Aujourd'hui De St Cirq Lapopie à Lauzerte . En fait notre gite est à 5km avant Lauzerte que nous visiterons demain. Son nom:.l'auberge le "Canabal "au lieux dit "Lagarde Haute" . 70 Km et 1100 m de dénivelé positif. Une seule barre en arrivant au Gite. Il était temps que j'arrive!
Aujourd'hui pas une goutte de pluie , mais les 15 derniers Kms contre le vent!
Bien c'était joli tout de même.
Une cazelle
Aujols et ses "lavoirs papillons" réputés (en fait les vrais sont dans la mare!)
Cahors et sa cathédrale...avec le petit train et c'était aussi jour de marché !
Cahors pont Valantré
Une Biche qui semblait un peu malade!
Le Château de Labastide à Labastide Marnhac
Demain 86Km et 1000 m... il faudra s’arrêter avant que les batteries soient trop faibles!
Bonne soirée à tous.








Coucou à tous les deux,
RépondreSupprimerD'après tes commentaires, votre périple se déroule bien. La météo semble s'améliorer, de beaux paysages. Bonne continuation !! Et pensez à vous reposer de temps en temps ! Bisous.