Aujourd'hui on à quitté la France, et le pays Basque. Dure montée au col d'Ibaneta.Mais on y est arrivé.
Nous sommes ce soir à Pampelune. C'est une très belle ville. Je conseille vivement à ceux qui ne l'ont pas vu d'aller y jeter un œil.
A part cela tout est ok.Nous avions presque 2000m de dénivelé positif, et en fait on en a fait 1600.Nous nous sommes arrêtés à Roncevales pour boire un pot et recharger les batteries.
Voici les images de la journée.
La passage du col d'ibanéta
L'église du col
Ronceveau
Ce qui nous reste à faire
Le col de Mazkirit
Village typiquement ...basque...
Arrivée à Pampelune
Visite de Pampelune
Députation de Navarre
La place del Castillo un peu plus au fond
Maison Typique
Demain rude journée aussi. 79km et 1300m de dénivelé positif.
Nous serons à Tores del Rio.
J'espère que tout se passera pour le mieux.
Bonne nuit à tous.


















Le Seigneur soit avec vous ….et avec votre Esprit ..
RépondreSupprimerMes frères !!Le rachat des péchés se fait au prix d'une lourde pénitence et on n'atteint pas la Gloire à pédaler sur des chemins sans embuches ..aidez-vous et le Ciel fera le reste .
Le 15 Aout, jour de l'Assomption ...
RépondreSupprimerc'est le jour où la Saint Vierge monte au Ciel ...
quand le temps est clair ...
on y voit sa culotte ...
Les pensées de Pierre Deproges
... mais comment le savait-il ???
hé banane !!! ça te dirait pas de monter au 7ème ciel avec une vierge ???
SupprimerCoucou à tous les deux,
RépondreSupprimerNous avons les mêmes photos, nous avons fait cette route au retour de la semaine sainte . Super, tout se passe bien, 13 jours déjà que vous êtes partis...Bon courage pour la suite! Apparemment vous gérez bien les batteries. Bisous, à bientôt.
Coucou à tous les deux,
RépondreSupprimerNous avons les mêmes photos, nous avons fait cette route au retour de la semaine sainte . Super, tout se passe bien, 13 jours déjà que vous êtes partis...Bon courage pour la suite! Apparemment vous gérez bien les batteries. Bisous, à bientôt.
Belle journée sportive! Bravo à tous les deux ! Bonne continuation.Bisous
RépondreSupprimerça y est , on connait les inconnus ...
RépondreSupprimer