mardi 18 juin 2019

Bonjour  à  toutes.
Aujourd'hui  on à  quitté  la France, et le pays  Basque. Dure montée  au col d'Ibaneta.Mais on y est  arrivé.
Nous sommes ce soir  à Pampelune. C'est  une très  belle ville.  Je conseille  vivement  à ceux  qui ne l'ont  pas vu d'aller  y jeter  un œil.
A part cela tout est ok.Nous avions  presque  2000m de dénivelé  positif,  et en fait  on en  a fait  1600.Nous nous sommes  arrêtés à Roncevales pour boire un pot et recharger  les  batteries.
Voici les images de la journée.
La passage du col d'ibanéta
L'église du col

Ronceveau



Ce qui nous reste à faire
Le col de Mazkirit
Village typiquement ...basque...
Col d'Erro
Arrivée à Pampelune
Visite de Pampelune

Députation de Navarre

La place del Castillo un peu plus au fond
Maison Typique



Demain rude journée  aussi. 79km et 1300m de dénivelé  positif.
Nous serons à  Tores del Rio.
J'espère  que  tout  se passera  pour  le mieux.
Bonne nuit à  tous.

7 commentaires:

  1. Le Seigneur soit avec vous ….et avec votre Esprit ..
    Mes frères !!Le rachat des péchés se fait au prix d'une lourde pénitence et on n'atteint pas la Gloire à pédaler sur des chemins sans embuches ..aidez-vous et le Ciel fera le reste .

    RépondreSupprimer
  2. Le 15 Aout, jour de l'Assomption ...
    c'est le jour où la Saint Vierge monte au Ciel ...
    quand le temps est clair ...
    on y voit sa culotte ...
    Les pensées de Pierre Deproges
    ... mais comment le savait-il ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé banane !!! ça te dirait pas de monter au 7ème ciel avec une vierge ???

      Supprimer
  3. Coucou à tous les deux,
    Nous avons les mêmes photos, nous avons fait cette route au retour de la semaine sainte . Super, tout se passe bien, 13 jours déjà que vous êtes partis...Bon courage pour la suite! Apparemment vous gérez bien les batteries. Bisous, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou à tous les deux,
    Nous avons les mêmes photos, nous avons fait cette route au retour de la semaine sainte . Super, tout se passe bien, 13 jours déjà que vous êtes partis...Bon courage pour la suite! Apparemment vous gérez bien les batteries. Bisous, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Belle journée sportive! Bravo à tous les deux ! Bonne continuation.Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ça y est , on connait les inconnus ...

    RépondreSupprimer