Tout juste 47 Km mais un vent d'enfer et presque toujours de Face.
Comme promis hier au soir, nous étions à la messe ce matin à 7h!
Deux photos qui pourraient le prouver.
Puis nous avons commencé le chemin... il y avait autant de monde sur le chemin qu'à la messe ce matin.Le vent était fort, mais le paysage magnifique.
La petite église avant Montbonnet
Tout d'abord Carline un peu sportive.
MONTBONNET
Pour ferrer les cheveaux et boeufs
Saint Privat d'Allier
Monistrol d'Allier
Demain c’est plus sérieux...85 Km et 1200 mètres de dénivelé positif...il faudra s’arrêter avant d'arriver pour faire un peu d'essence!







Au départ du Puy en Velay,
RépondreSupprimerIls ont au cou un Chapelet,
Dans le sac à dos un Bréviaire,
Avec un livre de Prières,
Auprès du Nouveau Testament,
Sans oublier la brosse à dents ...
Et dans le casque à tout moments
Ils captent Radio Vatican .
Super humour ! Ça va leur donner des ailes
Supprimer