vendredi 7 juin 2019


Du Puy en Velay à Sauges .
Tout juste  47 Km mais un vent d'enfer et presque toujours de Face.
Comme promis hier au soir, nous étions à la messe  ce matin à 7h!
Deux photos qui pourraient le prouver.

Puis nous avons commencé le chemin... il y avait autant de monde sur le chemin qu'à la messe ce matin.Le vent était fort, mais le paysage magnifique.
 La petite église avant Montbonnet

Tout d'abord Carline un peu sportive.

MONTBONNET
La fontaine
Pour ferrer les cheveaux et boeufs

Saint Privat d'Allier




Monistrol d'Allier

Demain c’est plus sérieux...85 Km et 1200 mètres de dénivelé positif...il faudra s’arrêter avant d'arriver pour faire un peu d'essence!



2 commentaires:

  1. Au départ du Puy en Velay,
    Ils ont au cou un Chapelet,
    Dans le sac à dos un Bréviaire,
    Avec un livre de Prières,
    Auprès du Nouveau Testament,
    Sans oublier la brosse à dents ...
    Et dans le casque à tout moments
    Ils captent Radio Vatican .

    RépondreSupprimer