mercredi 26 juin 2019

Bonjour  à  tous.
Aujourd'hui  Ponferrada- Triacastella 81 km et 1350m de dénivelé positif. C'était  une  journée  que  je  craignais . Finalent  tout c'est  très  bien  passé. Quelques km en plus et un peu de dénivelé  en moins. Nous nous sommes arrêtés  à mi parcours à Vega de Valcarce  pour recharger  les  batteries et tout s'est  très  bien  passé  ensuite.
Le temps n'était  pas comme  en France  il faisait  très  bon ce  matin.
Les photos de la journée.
Il Faisait assez beau ce matin en quittant Ponferrada

L'église de Cacabelos
Un pressoir à raisin le plus original que je n'ai jamais vu! à Las Angoustias

Église de Villafranca del Bierzo
Et son Château

Sa Collégiale

 Vue sur de superbes autoroutes en montant au col!
 Un pélerin en arrivant à Piedrafita

 On monte toujours
Arrivée au point haut!
 Arrivée a notre destination. Traicastela

Demain  est un autre jour.
Il est prévu  pour cette avant derniere journée:
68 km et 1000 m de dénivelé positif. On a  prévu  de s'arrêter à  mi  parcours  pour  éventuellement  recharger.
Je vous souhaite  une très  bonne  nuit  à  tous .

5 commentaires:

  1. Je le vois bien qu'ils ont changé...
    S'ils ont laissé le VTT,
    Pour une Assistance Electrique,
    C'est à cause de leur physique ...
    Car en regard de leur grand âge,
    Il n'y a que les Pèlerinages,
    Qui les calment et qui les soulagent ...
    Pour leur Transit Intestinal,
    Ils ont fait des Cures Thermales,
    Mais une bonne Procession,
    Leur guerit la Constipation,
    En faisant sauter le Bouchon ...
    Et pour soigner leur Artérite,
    Ils avalent de l'eau Bénite ...
    Je le vois bien qu'ils ont changé...

    RépondreSupprimer
  2. Après avoir "décroché" quelques jours pour "besogner" et ça n'est pas fini... je vois que notre ami Géo, comme vous, n'a rien perdu de son entrain ni de sa verve. Tâchez de penser à ceux qui ont vécu aujourd'hui des températures de plus de 37° C même en montagne et poursuivez en toute quiétude votre route vers la "terre promise" en Galice ! Adiou.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mario ! Enfin le soleil revient et vous redonne l'entrain !
    Carline a retrouvé le sourire ! Tout va bene ! Bonne continuation.
    A demain. Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  4. Coucou à vous. En France on ne parle que de canicule. Ici à Cherbourg, 19°C, le vent comme ventilateur et un peu de pluie. Super!
    Tu parles souvent de recharger les batteries en cours d'étape et je te comprends. Les restaux ou café acceptent facilement? Pour info nous préparons l'Eurovélo 4, Nevers - Strasbourg via Mulhouse. Départ le 14 juillet. Bonne continuation. André

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En principe aucun problème, sauf un jour ou le mec n'y connaissait rien. On a jamais été embêté. Par contre ou casse croutait ou manger. J'espère que vous aurez beau temps pour l'euro vélo 4. BONNE ROUTE.

      Supprimer