Aujourd'hui Ponferrada- Triacastella 81 km et 1350m de dénivelé positif. C'était une journée que je craignais . Finalent tout c'est très bien passé. Quelques km en plus et un peu de dénivelé en moins. Nous nous sommes arrêtés à mi parcours à Vega de Valcarce pour recharger les batteries et tout s'est très bien passé ensuite.
Le temps n'était pas comme en France il faisait très bon ce matin.
Les photos de la journée.
Il Faisait assez beau ce matin en quittant Ponferrada
L'église de Cacabelos
Un pressoir à raisin le plus original que je n'ai jamais vu! à Las Angoustias
Église de Villafranca del Bierzo
Et son Château
Sa Collégiale
Un pélerin en arrivant à Piedrafita
On monte toujours
Arrivée au point haut!
Arrivée a notre destination. TraicastelaDemain est un autre jour.
Il est prévu pour cette avant derniere journée:
68 km et 1000 m de dénivelé positif. On a prévu de s'arrêter à mi parcours pour éventuellement recharger.
Je vous souhaite une très bonne nuit à tous .












Je le vois bien qu'ils ont changé...
RépondreSupprimerS'ils ont laissé le VTT,
Pour une Assistance Electrique,
C'est à cause de leur physique ...
Car en regard de leur grand âge,
Il n'y a que les Pèlerinages,
Qui les calment et qui les soulagent ...
Pour leur Transit Intestinal,
Ils ont fait des Cures Thermales,
Mais une bonne Procession,
Leur guerit la Constipation,
En faisant sauter le Bouchon ...
Et pour soigner leur Artérite,
Ils avalent de l'eau Bénite ...
Je le vois bien qu'ils ont changé...
Après avoir "décroché" quelques jours pour "besogner" et ça n'est pas fini... je vois que notre ami Géo, comme vous, n'a rien perdu de son entrain ni de sa verve. Tâchez de penser à ceux qui ont vécu aujourd'hui des températures de plus de 37° C même en montagne et poursuivez en toute quiétude votre route vers la "terre promise" en Galice ! Adiou.
RépondreSupprimerCoucou Mario ! Enfin le soleil revient et vous redonne l'entrain !
RépondreSupprimerCarline a retrouvé le sourire ! Tout va bene ! Bonne continuation.
A demain. Bisous 😘
Coucou à vous. En France on ne parle que de canicule. Ici à Cherbourg, 19°C, le vent comme ventilateur et un peu de pluie. Super!
RépondreSupprimerTu parles souvent de recharger les batteries en cours d'étape et je te comprends. Les restaux ou café acceptent facilement? Pour info nous préparons l'Eurovélo 4, Nevers - Strasbourg via Mulhouse. Départ le 14 juillet. Bonne continuation. André
En principe aucun problème, sauf un jour ou le mec n'y connaissait rien. On a jamais été embêté. Par contre ou casse croutait ou manger. J'espère que vous aurez beau temps pour l'euro vélo 4. BONNE ROUTE.
Supprimer