Aujourd'hui nous avons fait à peu près ce qui était prévu. 69.5km et 1036m dénivelé positif.
Départ de Torres del Rio: arrivée Santo Domingo de la Calzada
Nous sommes dans un ancien. monastère et je pense que celui qui nous a reçu était un moine.
Nous avons décidé de manger là ce soir.
Ça donnera l'occasion à Geo de préparer son poème.
Les images de la journée.
Église à clocher hexagonal
B
C
Puentede piedra
La cathédrale de Logrogno
Il marchent sur le chemin!
Embalse de la Grajera
Un petit lapin gentil!
Navarrete
Santa maria de Najéra
La vigne et l'irrigation vont ensembles
Arrivée a Santo Domingo de la Calzade ou l'on m'attendait.
La fameuse cathédrale de Santo Domingo de la Calzade
Je vous laisse voir l'intérieur pour lequel on à payé 3 euros mais qui valent le détour.
Demain, 72km et 800m dénivelé positif.
On s'approche de Santiago!
On sera à Burgos.
Je vous souhaite une excellente nuit à tous.

















Aujourd'hui côte Cantabrique,
RépondreSupprimerC'est une cote sans moustique,
C'est un peu comme en Antarctique,
Où il n'y a que le froid qui pique ...
Alors Mario tu t'es reconverti en moine!et en plus tu as une boutique! Mais où es passe Soeur Carline! Il est partout Mario alias Monsieur "Passse-Partout"
RépondreSupprimerMagnifique la cathédrale! Bonne continuation. Bisous
Comme je vous envie, vous semblez rayonnants ! Comme quoi, un objectif commun, deux vélos, de la sueur, de la peine, des kilomètres, des montées... et autant de descentes, rien de tel pour profiter de la vie.
RépondreSupprimerAlors régalez-vous bien et régalez-nous encore par la même occasion. Hasta la proxima vez !
Bonjour Carline & Mario
RépondreSupprimerAndré & Claudine
Merci de nous faire participer en image à votre progression. Vous avez déjà fait du chemin et vu de belles choses et des rencontres enrichissantes. Bonne continuation Amitiés sincères d'André & moi.