jeudi 20 juin 2019

Bonjour à toutes.
Aujourd'hui  nous  avons  fait  à  peu  près  ce  qui  était  prévu. 69.5km et 1036m dénivelé positif.
Départ de Torres del Rio: arrivée Santo Domingo de la Calzada
Nous sommes dans un ancien. monastère  et je pense que celui qui  nous  a  reçu  était  un  moine.
Nous avons décidé  de manger  là  ce soir.
Ça  donnera  l'occasion  à  Geo  de préparer  son poème.
Les images de la journée.
Église à clocher hexagonal
B
C

Puentede piedra

La cathédrale de Logrogno

Il marchent sur le chemin!
 Embalse de la Grajera

Un petit lapin gentil!




Navarrete


Santa maria de Najéra




 La vigne et l'irrigation vont ensembles
Arrivée a Santo Domingo de la Calzade ou l'on m'attendait.


La fameuse cathédrale de Santo Domingo de la Calzade
 Je vous laisse voir l'intérieur pour lequel on à payé 3 euros mais qui valent le détour.




Demain, 72km et 800m dénivelé positif.
On s'approche  de Santiago!
On sera à  Burgos.
Je vous souhaite une excellente nuit à tous.

4 commentaires:

  1. Aujourd'hui côte Cantabrique,
    C'est une cote sans moustique,
    C'est un peu comme en Antarctique,
    Où il n'y a que le froid qui pique ...

    RépondreSupprimer
  2. Alors Mario tu t'es reconverti en moine!et en plus tu as une boutique! Mais où es passe Soeur Carline! Il est partout Mario alias Monsieur "Passse-Partout"
    Magnifique la cathédrale! Bonne continuation. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme je vous envie, vous semblez rayonnants ! Comme quoi, un objectif commun, deux vélos, de la sueur, de la peine, des kilomètres, des montées... et autant de descentes, rien de tel pour profiter de la vie.
    Alors régalez-vous bien et régalez-nous encore par la même occasion. Hasta la proxima vez !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Carline & Mario
    André & Claudine
    Merci de nous faire participer en image à votre progression. Vous avez déjà fait du chemin et vu de belles choses et des rencontres enrichissantes. Bonne continuation Amitiés sincères d'André & moi.

    RépondreSupprimer