Aujourd'hui, jusqu'à Leon ça pouvait aller.Leon sous la pluie...c'est pas terrible.
Il paraît qu'en France c'est la canicule ! On ne pourrait pas la partager. Je regrette d'avoir vu Leon trop vite ... Il pleuvait!
Nous avons fait Sahagun-Villadangos del Palmero: 77km et 500m de dénivelé positif.
Nous n'avons pas pris beaucoup de photos.
Voici celles de la journée.
Bercianos Del Real Camino
Une église moderne!A El Burgo de Ranero
Avec ses cigognes!
Avec ses cigognes
En arrivant à Leon. (il ne pleut pas encore!)
Un premier clocher ...avec des cigognes! (la plue commence à tomber)
Le pont au dessus du Rio Torio.
Une place ...vous voyez bien qu'il peut!
La Cathédrale
Pas loin de la cathédrale
La Mairie
C'est tout pour aujourd'hui.Après nous sommes allés directement à l’hôtel quelques 15 Km plus loin.
Demain rude journée. 83km et1000m de dénivelé positif.
Je pense qu'on sera obligé de recharger les batteries. (Sauf s'il pleut ! auquel cas ça n'a aucun intérêt. On verra demain matin.
Je vous souhaite une très bonne nuit à tous.












Coucou Carline ! Ça paraît pas croyable le temps que vous avez ! Effectivement ici c'est la canicule. Il fait bon aller en bord de mer après 16 H. Petite blague du jour "Est ce que la PENTE À LEON était raide ? J'espère que le soleil sera de retour pour vous. Bonne continuation. A demain ma soeurette Gros Bisous 💕
RépondreSupprimerCoucou Mario ! Désolée le Soleil a du me tomber sur la tête comme tu le vois je me suis tromper de Blog ! Dur dur la météo que vous avez. Vous êtes très courageux et motivés. Bonne continuation. A demain.Bisous 👏🌞🌞🌞🌞🌞 je t'envoie plein de soleil pour demain!
RépondreSupprimerDictons populaires
RépondreSupprimer- La Pluie du matin, bénit le Pèlerin et mouille la Pèlerine ...
- Il pleut, il pleut, il bruine,
Enfile ta pèlerine.
Il pleut, il pleut, il flotte,
Et n'oublie pas ta capote ...
ah Léon Léon Léon roi de Bayonne ,roi de Bayonne ….
RépondreSupprimer