lundi 24 juin 2019

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, jusqu'à  Leon ça  pouvait  aller.Leon sous  la pluie...c'est  pas terrible.
Il paraît  qu'en  France  c'est  la canicule ! On ne pourrait  pas la partager. Je regrette d'avoir  vu Leon trop vite ... Il pleuvait!
Nous avons fait Sahagun-Villadangos del Palmero: 77km et 500m de dénivelé positif.
Nous n'avons  pas pris  beaucoup  de photos.
Voici celles de la journée.
Bercianos Del Real Camino
Une église moderne!A El Burgo de Ranero
Avec ses cigognes!
Reliegos
Avec ses cigognes

En arrivant à Leon. (il ne pleut pas encore!)

 Un premier clocher ...avec des cigognes! (la plue commence à tomber)

 Le pont au dessus du Rio Torio.

Une place ...vous voyez bien qu'il peut!
La Cathédrale
Pas loin de la cathédrale


La Mairie
C'est tout pour aujourd'hui.Après nous sommes allés directement à l’hôtel quelques 15 Km plus loin.

Demain rude journée.  83km et1000m de dénivelé positif.
Je pense qu'on  sera obligé  de recharger  les batteries. (Sauf s'il  pleut ! auquel cas ça  n'a  aucun intérêt. On verra demain matin.
Je vous souhaite une très  bonne nuit à  tous.

4 commentaires:

  1. Coucou Carline ! Ça paraît pas croyable le temps que vous avez ! Effectivement ici c'est la canicule. Il fait bon aller en bord de mer après 16 H. Petite blague du jour "Est ce que la PENTE À LEON était raide ? J'espère que le soleil sera de retour pour vous. Bonne continuation. A demain ma soeurette Gros Bisous 💕

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mario ! Désolée le Soleil a du me tomber sur la tête comme tu le vois je me suis tromper de Blog ! Dur dur la météo que vous avez. Vous êtes très courageux et motivés. Bonne continuation. A demain.Bisous 👏🌞🌞🌞🌞🌞 je t'envoie plein de soleil pour demain!

    RépondreSupprimer
  3. Dictons populaires

    - La Pluie du matin, bénit le Pèlerin et mouille la Pèlerine ...

    - Il pleut, il pleut, il bruine,
    Enfile ta pèlerine.
    Il pleut, il pleut, il flotte,
    Et n'oublie pas ta capote ...

    RépondreSupprimer
  4. ah Léon Léon Léon roi de Bayonne ,roi de Bayonne ….

    RépondreSupprimer