mardi 11 juin 2019

Bonjour à toutes zé à tous.
Aujourd'hui seulement 70 km après être passés à l’hôtel et remontés à St Cirq en Lapopie.
Problème demain on y remonte, mais il faudra assurer 900m de dénivelé.
On verra bien demain est un autre jour!
Aujourd'hui peu de dénivelé , un temps assez pluvieux mais pas ou peu de vent!
Heureusement le paysage est toujours magnifique.
Les images de la journée.
Un très belle église après Figeac
Encore plus joli!
Et encore!
Un pèlerin de Sainte Eulalie d'Espagnac
Et son ancien prieuré.
Un peu plus loin!
Château de Condat
On s'est trompé de chemin et on a pu prendre en photo le Lot près de Bouziès
Avant de faire demi-tour pour revenir à Bousiès et prendre le chemin de hallage.
Toujours le chemin de hallage
On passe à l’hôtel avant de monter à St Cirq Lapopie
Vues sur St Cirq Lapopie depuis le haut
La cathédrale
L'intérieur
Original St Cirq Lapopie
Depuis le belvédère
Une dernière vue
Demain 65 Km mais 1000 m de dénivelé positif...
Je vous dis à demain.


1 commentaire:

  1. Pèlerinage à Compostelle,
    Pèlerinage sous le soleil ...
    Cette année dans la Péninsule,
    Ils ont prévu la canicule ...

    Je vois passer Frère Mario,
    En bermuda sur mon vélo,
    Sur son dos une chemisette,
    Et n'a aux pieds que des claquettes ...
    Pour Soeur Carline c'est pareil,
    Sa crème à bronzer, son ombrelle,
    Et ses lunettes de soleil ...
    Le vent, le froid, la pluie, la flotte,
    Ils claquent des dents, ils grelottent ...
    Ils ont déjà la goutte au nez,
    Je sens bien qu'ils vont s'enrhumer ...

    Ce soir un bon grog, du vin chaud,
    Une bouillotte et au Dodo ...

    RépondreSupprimer