Aujourd'hui dernier jour de nôtre périple.
Aujourd'hui de Palas de Rei à Santiago.
71km et 1100m de dénivelé positif.
La fin était un peu pénible... Mais globalement nous sommes contant de nous. Il faut bien que je me le dise !
Pas trop de photos sur le chemin, mais des gens de plus en plus nombreux .
Les photos de la journée.
Horreo du coin
Une église sur le chemin
Santiago n'est plus très loin
Encore des églises
L'arrivée de la Borne de pierre qui signifie qu'on n'est plus très loin!
Carline
Et moi même
Et sa place principale
Avec sa cathédrale toute en travaux
Je vous l'avais dit qu'elle était en travaux!
Et enfin ...les deux qui ont fait le voyage pour mériter le ciel!
Voilà le bout du chemin est fait.
J'espère que mes photos vous auront plues.
Si cela vous tente n'hésitez pas! Le VAE c'est très bien...mais cela ne suffit pas.
A bientôt pour de nouvelles aventures.













































