dimanche 9 juin 2019

Bonjour, aujourd'hui...il pleuvait un peu, mais cela ne s'est jamais arrêté.
Mais nous n'avons fait que 54 Km. mais il y avait tout de même 880m de dénivelé positif.
Pas toujours agréable mais par contre très joli!
St Côme d'Olt. (un petit bourg près de la St Côme d'Olt vue du dessus)

St Côme d'Olt



Espalion-Le Chateau
 Espalion -Le vieux pont
Espalion- l'église
Une ancienne église Romane après Espalion
Et l'intérieur

Estaing
Demain tout juste 50 Km et 700m de dénivelé positif. J'espère qu'il fera meilleur qu'aujourd'hui.
A demain donc.









3 commentaires:

  1. Sur le chemin Compostelle,
    Sous cette pluie tombant du Ciel,
    Ils vont tout en Humidité,
    Résignés et plein de Piété.

    RépondreSupprimer
  2. ... sur ces photos-là, on y voit quand même des "bosses" ! J'imagine que les beaux paysages traversés estompent un peu la pluie... pour vous rassurer un peu, ici c'est peut-être pire... votre jardin et la pelouse ne manqueront pas d'eau en tout cas. Bonne route !

    RépondreSupprimer
  3. il pleuvait fort sur la grand route ils cheminaient sans parapluie ,mais dans la sacoche ils avaient sans doute prévu l'indispensable kwé ..amis jaquaires on y croit de toute sa foi ..

    RépondreSupprimer