Normalement 86 Km mais ce matin ça ne tournait pas rond! je vous signale que sur un GPS s'il vous manque un bout de carte, le tracé y est mais vous ne pouvez pas l'afficher sur la carte...donc le GPS ne servait plus à grand chose. Heureusement que Carline avait le topo vélo, on a démarré, mais nous avons fait 6Km de trop car nous nous sommes trompés. Donc dénivelé positif...1660m comme ma batterie est un peu juste, nous nous sommes arrêtés au restau le midi pour recharger la batterie. Il n’empêche que nous avons super bien mangé.
Important! le col d'Aubrac est le point culminant du GR65 en France.
A part cela tout allait bien! Le paysage est toujours magnifique.
La tour de Clauze
La chapelle je ne sais plus le nom!
Elle va aux Toilettes!
La bête du Gévaudan à Aumont Aubrac
La campage
La place de Malbouzon
La campagne est toujours magnifique
Carline à vélo!
Les vaches du coin!
Le fameux pont
Nasbinal
Au Col d'Aubrac
Belle campagne
En arrivant à Saint Chély d'Aubrac
Demain on ne fera que 52 Km et seulement 600 m de dénivelé positif.
A demain alors!


















Sur les chemins de Compostelle,
RépondreSupprimerDe temps en temps une Chapelle,
Un vieux village et son église
Avec ses murs en pierres grises.
Ils vont de clocher en clocher,
Le chemin est bien balisé,
Quant a la bête du Gévaudan,
Elle est morte depuis longtemps...
Dans le casque des décibels,
Des cantiques et des Gospels.
Nous ici,c’etai Les fêtes médiévales de fontarrabies : c’est aussi une escale de saint Jacques. On pense à vous . Bisous
RépondreSupprimerQuand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins... mais dites-moi, sur les photos les pentes de vos chemins ne paraissent pas si imposantes que ça... on nous mentirait !
RépondreSupprimerAllez, faites-vous plaisir et régalez-vous bien.