Aujourd'hui 64km et 400m de dénivelé positif.
C'est dire une assez petite étape. Mais il était prévu 57km. On a en fait 7de plus!
Les photos du jour.
Les décorations vont bon train ce matin .la procession est pour la fin de la matinée
Poblcion de Campos
Avec la Cigogne
Revenga de Campos
Villalcazar de Sirga
Villamentero de Campos
C'est la même chose à Carrion de los Condes
Sa cathédrale
San Nicolas Del Real Camino
Arrivée à Sahagun
Une autre
La porte à coté du monastère
Le Monastère
De l'autre côté
La dernière
Avec sa Cigogne
Demain il est prévu 76km et 300m de dénivelé positif. On ira après Leon soit à Villandangos del Paramo.Une étape moyenne, mais pas difficile.
Je vous dis donc à demain.
Bonne nuit à tous.

















Par contre la version Mario:
RépondreSupprimerC'est du Solide, c'est du Costaud ...
C'est du Viril, c'est du Macho ...
C'est du lourd et ça Déménage,
On met pas les Lions en Cage ...
C'est pour Adulte avec Réserve,
C'est pas fait pour être en Conserve ...
S'il le pense, il faut que ça Sorte,
Alors vaut mieux ouvrir la Porte ...
A bon entendeur ... Salut !
Salut Mario, étape plus cool et en plus on vous à déroulé le tapis Orange pour votre arrivée! Bonne continuation! A demain.
RépondreSupprimerBisous 😚
salut les pédalos...gaffe au mercure ça pourrait commencer à piquer les mollets ..
RépondreSupprimer