Aujourd'hui dure étape 82km et 1500m de dénivelé positif. En plus une grosse partie de piste,mais de très beau paysages.
On était très content d'arriver à nôtre Gîte.
Les images de la journée.
Un ferme typique du coin
Des jeunets...encore des jeunets...
Entrée dans Puente La Reina
Sa cathédrale de loin!
De près
Et l'intérieur magnifique
Le pont de Villatuerta
L'églisede Villatuerta
Ici il n'y à que des ponts!
Enfin à Irache on peut se désaltérer avec du vin! oui! oui!
Le monastère de Villatuerta
En passant à Cirauqui un drôle de puit!
Et son château fort
Torre Del Rio : il était temps qu'on arrive.
Demain on devrait faire 68km et 1000m de dénivelé positif. Normalement ça devrait aller.
Pour ce soir ça ira. Je suis un peu vidé.
Bonne nuit à tous















Repos bien mérité! Passez une bonne nuit.Bisous
RépondreSupprimerVers Compostelle sur leurs Vélo,
RépondreSupprimerSoeur Carline et Frère Mario ...
Ils se sentent pousser des ailes,
Sur les chemins qui mènent au ciel,
Ils égrainent leurs Chapelets,
Sans arrêter de pédaler ...
Les yeux fermés, remplis de Foi
Ils avancent les bras en Croix ...
Le ciel donne la direction,
Et le Seigneur tient le guidon ...
(Attention au Virage ... au Trottoir ... au Pont ... Plouf ... trop tard ... )