dimanche 16 juin 2019

Bonjour à tous, (hier c'était toutes)
Aujourd'hui 78 Km et 1180m de dénivelé positif... on ne devait en faire que 880... mais j'ai constaté qu'en définitive on en faisait toujours plus que ce qui était noté.
Le temps était superbe et presque pas de vent! une journée que l'on aurait voir plus souvent!
Bien moins de montées et descentes qu'hier mais des montées et descentes beaucoup plus régulières.
Les photos du jour.
L'église d'Arzacq Arraziguet

Vue sur La plaine magnifique!
Eglise d'Argagnon

Passage sur le gave de Pau

L'Abbey de Sauvelade
Navarrenx l'arsenal


Le pont sur sur Gave d'Oloron
Les Fortifications


L'église de Navarrenx
Et son intérieur
La porte Saint Germain
Demain petite étape, et nous arrivons à St Jean Pied de Port.
56Km et 800m de dénivelé positif...mais nous en ferons un peu plus!
Fin de chemin depuis le Puy en Velay et fin du coté  Français.
Ce soir, surprise, mon fils et sa compagne sont venu me voir et nous  offrir le repas à Navarrenx


Je vous souhait une très bonne nuit.



3 commentaires:

  1. La nuit dernière dans son sommeil,
    Elle a vu l'Ange Gabriel,
    A ses cotés, venant du ciel...
    Sans bouclier et sans armure,
    Et dans le plus simple appareil,
    Ils gambadaient dans la nature ...
    Alors ce soir avant la messe,
    Il faudra qu'elle se confesse ...

    RépondreSupprimer
  2. qu'in pé ba amics ?? ouéy qu'abét croutsat lou pèys biarnés é qu'én gardarat u gran plasé ...én aquésté pèys èro badut u rey apperat Henric Qouaté aci qué l'appéram "nousté Hénric" ,lou més bou rey qué la France a abut é qué boulè qué cada paysa poudousso midya uo garillo cada diményé ,l'énténtiou èro noblé .Quéstiou pouraillo qué s'y connéché lou hardit é qu'abè uo débise " poule au pot ,poule au pieu font l'homme heureux" sé disè .Qués paréch qué déchè quouté mille bastards én Biarn ..Dé parpaillot qièrro badut quabou lèou hèit dés coumberti é qu'éstimè qu'én ta debiénné rey Paris qué balè bién uo misso.Mauou qu'oun én sabou, à Pris u hauou quou foutou u cot dé coutèt é quou créba las tripos ..atout qué féni lou typo més aci én Biarn arés nén dira doumauou ..


    RépondreSupprimer
  3. Bravo à tous les deux! Déjà 12 jours et pas toujours dans des conditions faciles à cause de la météo. Maintenant vous allez attaquer la partie espagnole avec le soleil? Et Viva l'Espagna !
    Bonne continuation. Bisous

    RépondreSupprimer