vendredi 21 juin 2019

Bonjour à tous.
Aujourd'hui de
Santo Domingo de Calzada jusqu'à Burgos.
Temps de merde, brouillard et pluie! c'est  pour  cela qu'on  est  resté  sur la N 120 de bout en bout.  Les marcheurs n'étaient  pas mieux  lotis  car en plus ils avaient la gadoue. Le bruit des camions,il y avait même  quelques  voitures. Heureusement  qu'en  arrivant  à  Burgos  le temps s'est  amélioré.
Les images de la journée.
Église de Redecilla del Camino


Église de Villafranca
Arrivée au col La Pédraja 1150m!


De loin Saint jean d'Ortéga
En arrivant  à  Burgos.
L'entrée avant  la cathédrale.

La cathédrale.



D'autres images de la ville 

Plaza major
Le Mio Cid
La ville 

Demain étape  tranquille. 68km et 400m de dénivelé  positif.  Normalement,  c'est  tranquille. Une bonne nuit à  tous. 

3 commentaires:

  1. Pour le prix d'un pèlerinage,
    Ils vous offrent deux reportages.
    Ce n'est pas du 'copié - collé',
    Les oeuvres sont de qualité,
    Calibrées et numérotées,
    Les détails sont répertoriés ...
    C'est le jeux des 7 différences,
    Chercher l'erreur, chacun sa chance,
    Ca se joue à quelques nuances ...
    Première chance au grattage,
    La deuxième, c'est au tirage ...

    Je relève les copies à la fin ...

    RépondreSupprimer
  2. Dur dur le vélo avec cette météo! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un vélo, c'est un pédalo qu'il leur faut ...

      Supprimer