Temps de merde, brouillard et pluie! c'est pour cela qu'on est resté sur la N 120 de bout en bout. Les marcheurs n'étaient pas mieux lotis car en plus ils avaient la gadoue. Le bruit des camions,il y avait même quelques voitures. Heureusement qu'en arrivant à Burgos le temps s'est amélioré.
Les images de la journée.
Église de Redecilla del Camino
Église de Villafranca
Arrivée au col La Pédraja 1150m!
De loin Saint jean d'Ortéga
En arrivant à Burgos.
L'entrée avant la cathédrale.
La cathédrale.
D'autres images de la ville
Plaza major
Le Mio Cid
La ville
Demain étape tranquille. 68km et 400m de dénivelé positif. Normalement, c'est tranquille. Une bonne nuit à tous.















Pour le prix d'un pèlerinage,
RépondreSupprimerIls vous offrent deux reportages.
Ce n'est pas du 'copié - collé',
Les oeuvres sont de qualité,
Calibrées et numérotées,
Les détails sont répertoriés ...
C'est le jeux des 7 différences,
Chercher l'erreur, chacun sa chance,
Ca se joue à quelques nuances ...
Première chance au grattage,
La deuxième, c'est au tirage ...
Je relève les copies à la fin ...
Dur dur le vélo avec cette météo! Bravo !
RépondreSupprimerCe n'est pas un vélo, c'est un pédalo qu'il leur faut ...
Supprimer