Bonjour,
Cette année nous avons décidés de faire le chemin de St Jacques de Compostelle.Bien sûr, c'est la foi qui nous transporte, et pas les vélos...
Vous l'aurez compris nous le faisons à vélo à assistance électrique...(je sais déjà ce que certains vont dire! Nous avons décidés de partie le jeudi 6 juin en voiture de location jusqu’au Puy en Velay.
Départ le 7 juin au matin...après avoir déjeuné bien sur.
Nos vélos sont prêts. Nous avons décidés de faire 22 étapes pour aller à St Jacques.soit 69 km par jour...il faut un peux de temps pour prier!
A l'arrivée a St Jacques nous irons faire un tour au Finistère pour dormir. Et le lendemain hôtel ou nous avions dormi l'avant veille!
Le lendemain Nous irons à St Sebastian en voiture de location. Retour à Bayonne à vélo une nuit à Bayonne et le lendemain train jusqu’à Tarbes... Si tout se passe comme on l'à prévu. mais peut-être seront nous fatigués avant! En tout cas départ jeudi 6.
Vous aurez de mes nouvelles au fur et à mesure de l'avancement. J'ai crus comprendre que Carline faisait aussi un blog. Il faudra donc se partager le PC...
A Bientôt de vos nouvelles.

Bien sûr nous suivrons votre périple vers St Jacques. Vous allez vivre ce que l'on avait préparé en 2012 et que cette s........ de maladie nous a empêché de mener à bien! Juste un conseil issu de l'expérience de plusieurs de nos amis "jacquets" ... ne revenez pas trop vite. Vous devriez vivre une expérience marquante et sortir de notre monde, le retour à la réalité peut être dur, prenez votre temps pour la transition... Bon vent! André
RépondreSupprimerCe sera avec plaisir que je suivrai votre périple en vélo sur le chemin de Compostelle.Merci Mario. A très bientôt. Bises. MARTINE
RépondreSupprimerBon départ et bonne expérience. Bises. Henri
RépondreSupprimerBonjour à vous deux, c'est avec plaisir que je suivrai aussi votre périple. A bientôt chez les cafistes pour en reparler. Bises Maryse
RépondreSupprimerSuper ! Encore une belle aventure mais j'aurai du mal à vous suivre, je pars le 16 juin en VTC. (12 jours:canal du midi+ les PO en solo) Que du bonheur !
RépondreSupprimerJustement je compte programmer en 2020 au Club, St Jacques à vélo avec ma bonne vieille malle postale qui suivra(le WV + une remorque) j'ai hâte que nous échangions nos impressions. Bonne route, Grosses Bises Colette
Bonne route à vous 2 ! Bisous. Natacha
RépondreSupprimerBonjour à tous les deux.
RépondreSupprimerC'est avec grand plaisir que nous vous suivrons. Encore une belle expérience !! Quant à nous, nous rentrons demain au bercail d'un périple de 3 semaines et 1/2 (Portugal /Andalousie). La tête pleine d'images et heureusement sans trop de chaleur. Bonne route et à bientôt sur votre blog !
salut Mario
RépondreSupprimersalut Mario et Carline , je vois que tu reprends goût à l'aventure sans doute un cadeau de la Providence ou l'appel de la Lumière divine .sache que si les voix/voies du Seigneur sont impénétrables les voies de Saint Jacques te sont largement ouvertes et peut-être encombrées en cette période de l'année .C'est avec bonheur que je suivrai votre périple .J'avais rêvé de le faire à la manière jacquaire quand l'heure de la retraite aurait sonné mais à force de procrastiner j'ai fait du surplace .Tache d'arriver au bout que tu aies plein de choses à nous raconter et ça me fera comme si je l'avais fait . à bientôt mon ami .J-C.....
RépondreSupprimerIls partent le même jour!
RépondreSupprimerIls vont au même endroit !
Ils ont chacun un vélo !
La même foie les anime,
Ils vont surement se rencontrer, se parler, se comprendre ...
Vivront ils les mêmes aventures ????
Nous raconteront-ils les mêmes histoires ???
... à suivre ...
6 juin 2019
RépondreSupprimerJe vous souhaite un bon voyage.
Amicalement.
Jeanne
6juin 2019
RépondreSupprimerJe vous souhaite un bon et beau voyage.
Amicalement.
Jeanne
Nous vous souhaitons à tous les 2 un magnifique périple. vous êtes tous les deux à la retraite alors ne courez plus après le le temps et sachez en profiter pour vous reposer et découvrir les endroits que vous aller traverser!
RépondreSupprimerBises et on attend de vos nouvelles dans vos différents blogs.
Éric et Sabine