Bonjour à toutes...
Aujourd'hui de Navarrenx à St jean Pied de Port. Effectivement nous avons fait plus que ce qui était prévu. Plus de 1200m de dénivelé positif. Et 65km en visitant la ville.
Il faisait très beau aujourd'hui. Pas de vent. Juste un peu de brouillard de temps en temps.
Magnifiques paysages aujourd'hui.
Les photos de la journée.
En partant de Navarrenx ce matin
Le Saison au niveau de Nabas
Une église comme il y en à tant!
Le château d'Aroue
Belle vue sur les Pyrénées françaises
La Bidouze à Saint Palais
Une autre église
Au col des Palombières vous pouvez les voir!
Le fronton de pelote basque à Jaxu
Saint Jean le vieux
La Nive de Béhérobie
Une rue piétonne à Saint Jean Pied de Port
Sur le pont de la Nive
Belle vue depuis notre Gite
Demain fini le côté français. Après la frontière...l'Espagne.
Il est prévu 1600m de dénivelé positif. Il faudra donc s'arrêter en chemin pour recharger les batteries. (en principe à Roncevaux.)
Demande soit on dormira à Pampelune.
Je vous souhaite le bonsoir.
A demain.














Agur Béarn,kaixo euskal herria.Metendu paisaia horiekzéharkotu dituzun éderréna délako...Zorté on lagunak ..
RépondreSupprimerLa Pensée du Jour:
RépondreSupprimerSi l'Abbaye ne fait pas le moine,
La soutane non plus ...
Merci Mario tes photos sont superbes!Enfin le soleil est de retour pour votre périple. Alors tu as vu "Les Palombes Hier!" ?
RépondreSupprimerPassez une belle journée. Bisous