lundi 17 juin 2019

Bonjour à  toutes...
Aujourd'hui  de Navarrenx à  St jean Pied  de  Port. Effectivement nous avons fait plus que ce qui était  prévu. Plus de 1200m de dénivelé  positif. Et 65km en visitant la ville.
Il faisait très  beau  aujourd'hui. Pas de vent. Juste un peu de brouillard de temps  en temps.
Magnifiques paysages aujourd'hui.
Les photos de la journée.
En partant de Navarrenx ce matin
Le Saison au niveau de Nabas
Une église comme il y en à tant!

Le château d'Aroue

Belle vue sur les Pyrénées françaises

La Bidouze à Saint Palais

Une autre église

Au col des Palombières vous pouvez les voir!

Le fronton de pelote basque à Jaxu

Saint Jean le vieux

La Nive de Béhérobie

Une rue piétonne à Saint Jean Pied de Port

Sur le pont de la Nive

Belle vue depuis notre Gite

Demain  fini le côté  français.  Après la frontière...l'Espagne.
Il est prévu  1600m de dénivelé  positif. Il faudra donc s'arrêter  en chemin pour  recharger  les  batteries. (en principe  à Roncevaux.)
Demande soit on dormira  à  Pampelune.
Je vous souhaite le bonsoir.
A demain.

3 commentaires:

  1. Agur Béarn,kaixo euskal herria.Metendu paisaia horiekzéharkotu dituzun éderréna délako...Zorté on lagunak ..

    RépondreSupprimer
  2. La Pensée du Jour:
    Si l'Abbaye ne fait pas le moine,
    La soutane non plus ...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mario tes photos sont superbes!Enfin le soleil est de retour pour votre périple. Alors tu as vu "Les Palombes Hier!" ?
    Passez une belle journée. Bisous

    RépondreSupprimer