vendredi 14 juin 2019

Bonjour à  toutes, Demain ce sera à  tous!
Aujourd'hui  57km et 870m de dénivelé positif.
Petite étape  donc. Cela ne faisait  que  descendre  et monter. Le temps n'était  pas  terrible. Pourtant hier il faisait très  beau.
Nous étions  dans le Gers.
Les villages  sont  très  pittoresques.
Quelques belles images.
La Collégiale de la Romieu
Cloitre de la collégiale

Condom sa cathédrale
Les trois mousquetaires!
L'intérieur de la cathédrale

Les orgues
Le village fortifié de Larressingle
La cathédrale d'Eauze
 Les Arènes d'Eauze
Notre hôtel


Demain ce  sera encore  plus facile, de Eauze à  Miramont Sensacq: 57Km et 600m de dénivelé  positif.
Je vous dis  à  demain  et de bonne  humeur.
Bonne nuit à  tous.

1 commentaire:

  1. Un petit quatrain de 3 vers aujourd'hui ...

    Pour obtenir leur Rédemption,
    Ils font tant de génuflexions,
    Qu'ils ont troué leur pantalon ...
    (au genou, seulement ...)

    RépondreSupprimer