Aujourd'hui 57km et 870m de dénivelé positif.
Petite étape donc. Cela ne faisait que descendre et monter. Le temps n'était pas terrible. Pourtant hier il faisait très beau.
Nous étions dans le Gers.
Les villages sont très pittoresques.
Quelques belles images.
La Collégiale de la Romieu
Cloitre de la collégiale
Condom sa cathédrale
Les trois mousquetaires!
L'intérieur de la cathédrale
Les orgues
Le village fortifié de Larressingle
La cathédrale d'Eauze
Les Arènes d'Eauze
Notre hôtel
Demain ce sera encore plus facile, de Eauze à Miramont Sensacq: 57Km et 600m de dénivelé positif.
Je vous dis à demain et de bonne humeur.
Bonne nuit à tous.










Un petit quatrain de 3 vers aujourd'hui ...
RépondreSupprimerPour obtenir leur Rédemption,
Ils font tant de génuflexions,
Qu'ils ont troué leur pantalon ...
(au genou, seulement ...)