samedi 15 juin 2019

Bonjour à  tous !
Aujourd'hui  la pluie presque  tout  le chemin.
Il était  prévu  58km et 800 m de dénivelé positif. Finalement  nous avons  fait  63 km et plus  de 1000m de dénivelé positif.
Compte tenu  du temps  nous n'avons  pas fait  beaucoup  de photos.
En plus montées  et descentes  raides!
Finalement nous  sommes  arrivés  à  bon  port.
Les images  de la journée.
L'église de Lelin Pujolle


Le Passage dans les Landes (Aire sur l'Adour)

Les Bandas à Aire sur l'Adour

avec le son:


D'autres bandas
La cathédrale Saint Jean Baptiste
Et son intérieur
L'église Sainte Quitterie après une rude montée après Aire sur l'Adour
On a même rencontré les vaches Landaises

Arrivée à notre Gîte a Miramont-Sensacq "La Prade"

Demain avant-dernière étape française.
Effectivement, nous  devrions  arriver  à St Jean Pied de Port lundi.
En attendant  nous allons  nous  reposer  un peu  avant  d'aller  manger.
Bonne fin de soirée  à  tous.

2 commentaires:

  1. Voilà qui sent bon l'air du pays même si lundi il va falloir s'en éloigner. Le Saint-Mont, le Madiran ou le Tursan étaient-ils invités à la table de ce gîte rustique et non moins sympathique ? Après vos quelques jours humides, la météo devrait vous être à nouveau favorable et, peut-être qu'en Espagne ensuite elle se maintiendra ainsi, qui sait ? Que le régal du vélo et le plaisir de vos (re)découvertes perdurent et continuez à nous adresser photos et commentaires pour nous les faire partager. Adiou !

    RépondreSupprimer
  2. Devant les inondations de la Garonne (juin 1875):
    - Que d'eau, que d'eau ... (Mac Mahon)
    - Et encore, vous ne voyez que le dessus (réponse du préfet de la Garonne)

    Après la pluie du 15 juin 2019, sur le chemin de St Jacques de Compostelle:
    - Il a tellement plu, que ma culotte est toute mouillée,
    on va dire que c'est la pluie ...(Carline)
    - Moi itou (Mario)

    RépondreSupprimer