Aujourd'hui la pluie presque tout le chemin.
Il était prévu 58km et 800 m de dénivelé positif. Finalement nous avons fait 63 km et plus de 1000m de dénivelé positif.
Compte tenu du temps nous n'avons pas fait beaucoup de photos.
En plus montées et descentes raides!
Finalement nous sommes arrivés à bon port.
Les images de la journée.
L'église de Lelin Pujolle
Le Passage dans les Landes (Aire sur l'Adour)
Les Bandas à Aire sur l'Adour
D'autres bandas
La cathédrale Saint Jean Baptiste
Et son intérieur
L'église Sainte Quitterie après une rude montée après Aire sur l'Adour
On a même rencontré les vaches Landaises
Arrivée à notre Gîte a Miramont-Sensacq "La Prade"
Effectivement, nous devrions arriver à St Jean Pied de Port lundi.
En attendant nous allons nous reposer un peu avant d'aller manger.
Bonne fin de soirée à tous.









Voilà qui sent bon l'air du pays même si lundi il va falloir s'en éloigner. Le Saint-Mont, le Madiran ou le Tursan étaient-ils invités à la table de ce gîte rustique et non moins sympathique ? Après vos quelques jours humides, la météo devrait vous être à nouveau favorable et, peut-être qu'en Espagne ensuite elle se maintiendra ainsi, qui sait ? Que le régal du vélo et le plaisir de vos (re)découvertes perdurent et continuez à nous adresser photos et commentaires pour nous les faire partager. Adiou !
RépondreSupprimerDevant les inondations de la Garonne (juin 1875):
RépondreSupprimer- Que d'eau, que d'eau ... (Mac Mahon)
- Et encore, vous ne voyez que le dessus (réponse du préfet de la Garonne)
Après la pluie du 15 juin 2019, sur le chemin de St Jacques de Compostelle:
- Il a tellement plu, que ma culotte est toute mouillée,
on va dire que c'est la pluie ...(Carline)
- Moi itou (Mario)