jeudi 6 juin 2019

Bonjour à toutes zé à tous.
Premier jour  jusqu'au Puy en Velay.
Le chargement de la voiture.


 Très belle cathédrale au Puy


 Et l'intérieur

 Et très belle vierge noire.
 Nous posons devant la Cathédrale
Tout le reste est bô, mais nous vous réservons les photos pour une autre fois.
Ce soir dodo car demain il y a messe!...Et nous y allons comme m'a dit Francis.
Bonne nuit à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire