Premier jour jusqu'au Puy en Velay.
Le chargement de la voiture.
Très belle cathédrale au Puy
Et l'intérieur
Et très belle vierge noire.
Nous posons devant la Cathédrale
Tout le reste est bô, mais nous vous réservons les photos pour une autre fois.
Ce soir dodo car demain il y a messe!...Et nous y allons comme m'a dit Francis.
Bonne nuit à tous.






Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire