jeudi 27 juin 2019

Bonjour  à  toutes et à  tous
Aujourd'hui avant-dernier jour. Je commence à être un peu  fatigué. Mais je pense  bien  finir.
Aujourd'hui de nous sommes allés depuis  Tracastella jusqu'à  Palas del Rei: 71 km et plus de 1200m de dénivelé positif. Assez éprouvant pour des gens fatigués.
Les photos de la journée.
 Monastère de Samos
Une autre vue du monastère
En arrivant à Portomarin
Portomarin
Nous en avons profité pour manger une Pizza et boire un coup tout en rechargeant les batteries
Nous voici arrivés à 72,253 Km de Santiago! on s'approche!

Nous sommes un peux plus nombreux qu'au Puy en Velay
Encore plus
Enfin Palas del Rei ou nous trouvons un accueil sympatique
Demain dernière  étape. De palas de Rei à Santiago... ouf! Tout de même  72 km et 1100m de dénivelé positif. Mais je pense qu'on  va  y arriver.
En attendant , je vous souhaite  une  très bonne nuit à toutes et tous.

6 commentaires:

  1. Je le vois bien qu'ils ont changé...
    Bien qu'ils ne veuillent l'avouer ...
    A la visite chez le Docteur,
    Ils préfèrent un bon Pasteur,
    Un Prêcheur, un Prédicateur ...
    Qui à la place d'Ordonnance
    Leur inflige quelques Pénitences :
    Un Chapelet à égrainer,
    Le Presbytère à balayer,
    Une Soutane à repriser,
    Ou des Culottes à repasser ...
    Je le vois bien qu'ils ont changé ...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou à nos deux baroudeurs !
    Allez !! encore un "petit" effort et vous y êtes...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mario ! Ça y est vous tenez le bon bout ! Plus qu'une étape! Courage Pédalez, Pedalez le grand jour est arrivé. J'espère que tu auras passé une bonne nuit de recupration pour l'affronter. A demain. GROS BISOUS 😘

    RépondreSupprimer
  4. Maryse 29 juin à 17:50
    Bonjour à vous deux vous tenez le bon bout, en attendant de nous en raconter un peu plus vendredi prochain au CAF
    A bientôt et bon courage pour le final
    Bisous
    Maryse

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Carline et Mario, félicitations pour votre parcours et son reportage journalier. Savourez bien l'ultime étape! Bises

    RépondreSupprimer
  6. je savais que vous le feriez et comme tout bon pèlerin il ne vous reste plus qu'à faire le retour dans les mêmes conditions ..Il y a quelques années j'avais croisé dans mon coin de Béarn un pèlerin breton solitaire ,retraité qui rentrait pédibus-jambus de St Jacques et qui n'avait l'air nullement éprouvé ;son périple non-stop avait duré près de 6 mois m'avait-il dit et il en était à son 3ème pèlerinage .J'avais trouvé que ça avait de la gueule ...

    RépondreSupprimer