Un temps assez pourri ce matin! en partant vers 8h nous étions à notre gite Livinhac-le Haut...50Km vers 11h 30.
Finalement on a poussé jusqu'à Figeac! soit 23 Km de plus ...mais nous sommes en ville. Ainsi demain plus de problèmes.
Voici quelques belles images.
Conques
Montredon église et intérieur
Arrivée sur Figeac
Depuis notre chambre d'hôtel
Le vieux Figeac.
La cathédrale.
Toujours le vieux Figeac
Fini pour ce soir.
Demain du coup, moins de Km .Nous irons à St Cirq Lapopie, normalement la balade devrait être tranquille...sauf si le temps est aussi mauvais qu'aujourd'hui.
Bonne soirée à toutes zé à tous.














Magnifique Tympan de l'église de Conques,
RépondreSupprimerOù la Peur aiguillonne la ferveur.
D'une naïveté profonde, comme une peinture du Douanier Rousseau.
La porte à droite c'est L'Enfer,
Le Royaume de Lucifer,
Avec ses Démons, ses Sorcières ...
Là ils font bouillir des marmites,
Où ils jettent les Hérétiques,
Les égoïstes, les Gourmands,
les coléreux et les Méchants...
Qu'ils soient Seigneurs, qu'ils soient Manants ...
Confesses toi tant qu'il est temps,
Donnes tes Biens, sois Repentant ...