Aujourd'hui dernier jour de nôtre périple.
Aujourd'hui de Palas de Rei à Santiago.
71km et 1100m de dénivelé positif.
La fin était un peu pénible... Mais globalement nous sommes contant de nous. Il faut bien que je me le dise !
Pas trop de photos sur le chemin, mais des gens de plus en plus nombreux .
Les photos de la journée.
Horreo du coin
Une église sur le chemin
Santiago n'est plus très loin
Encore des églises
L'arrivée de la Borne de pierre qui signifie qu'on n'est plus très loin!
Carline
Et moi même
Et sa place principale
Avec sa cathédrale toute en travaux
Je vous l'avais dit qu'elle était en travaux!
Et enfin ...les deux qui ont fait le voyage pour mériter le ciel!
Voilà le bout du chemin est fait.
J'espère que mes photos vous auront plues.
Si cela vous tente n'hésitez pas! Le VAE c'est très bien...mais cela ne suffit pas.
A bientôt pour de nouvelles aventures.











Je le vois bien qu'ils ont changé ...
RépondreSupprimerIls tombent même dans l'excès...
Pour des critiques sur la Vierge,
Mario donne des coups de cierge...
Pour des réticences à confesse,
Carline se change en Tigresse ...
A grands coups de Seins et de Fesses,
Elle les force à avouer,
Tous les phantasmes, tous les péchés,
Toutes les vilaines pensées ...
Je le vois bien qu'ils ont changé ...
Bravo Mario ! Votre but est atteint vous allez pouvoir vous poser.
RépondreSupprimerEncore merci pour toutes ces photos et commentaires qui ont pu me donner une vision de votre périple sur le chemin de St Jacques de Compostelle. Gros Bisous à très bientôt! MARTINE
Bravo à tous les deux!! Et merci d'avoir pris le temps de réaliser ce blog. C'est avec grand plaisir que nous vous avons suivi ...
RépondreSupprimerEt maintenant, les souvenirs et les prochains projets mais en vous reposant.
Le PAE en VAE est terminé
RépondreSupprimerPAE: Pèlerinage avec Assistance Electrique ...
Enfin repos à Compostelle,
Le ciel est bleu, La vie est belle ...
Félicitations !!!
Félicitations pour votre périple à vendredi au CAF pour nous en dire un peu plus. Merci pour le blog qui nous a permis d'en voir un peu plus sur ses chemins de Saint Jacques Amicalement Maryse
RépondreSupprimerJ'arrive trop tard pour vous complimenter... à moins que vous ne soyez arrivés trop tôt au bout de votre magnifique périple. Merci d'avoir su partager avec tous les visiteurs de vos blogs l'essentiel de vos pérégrinations et à bientôt pour en avoir davantage de détails. Compliments !
RépondreSupprimer